Ci-dessous vous trouverez une liste d’activités inoubliables.

  1. SAINT YSIDRO 1Une escapade romantique au ranch de Saint Ysidro

Il était une fois une fois un refuge magique niché dans les collines de Montecito. En quelques minutes vous vous sentirez détendus. En fait, cet endroit est plus que de la fiction, c’est un conte de fées de la vie réelle qui s’appelle San Ysidro où à l’entrée, vous serez salué par un champ de lavande.

San Ysidro est un des meilleurs hôtels d’Amérique où la restauration et les vins ont reçu les plus hautes distinctions de Wine Spectator, et les soins de spa sont conçus pour vous donner le maximum de relaxation. 

  1. SAINT YSIDRO VIN 2 Dégustation de vin

Ça c’est ce que nous appelons de la dégustation de vin. Si vous pensez que vous allez sautiller d’une salle de dégustation à l’autre, alors vous vous trompez. Le Coastal Concierge rendra votre visite traditionnelle encore plus magique car la dégustation de vin est jumelée avec une visite aérienne de la côte sud de Santa Barbara.

Vous commencerez votre voyage avec une belle vue de la ville à bord d’un Cessna 172 suivi d’une vue de près des vignobles. Le mois de Septembre marque le début des vendanges et vous assure plein de saveur.

  1. SAINT YSIDRO Kayak 3Faire du Kayak dans les Channel Islands

Cet archipel que l’on appelle aussi les îles Galapagos du nord sont idéales pour les chercheurs d’aventure et ne demandent qu’à être découvertes.

Les visiteurs peuvent explorer les îles toute l’année mais le mois de septembre est idéal pour ceux qui veulent faire du kayak parce que le temps est généralement plus calme et l’eau est plus chaude et les foules de l’été ont aussi disparu.

La compagnie de Santa Barbara offre des forfaits très intéressants pour tous les niveaux que vous soyez débutants ou experts.

  1. SAINT YSIDRO Faire 4Faire les marchés fermiers

Du soleil à foison, un climat tempéré et une quantité suffisante de pluie font de cette partie de la Côte Centrale une véritable corne d’abondance de produits frais, dont la plupart sont cultivés de manière biologique.

Les locavores et les défenseurs de l’écogastronomie sont très présents ici, et les chefs cuisiniers s’approvisionnent en produits provenant d’un rayon de 160 km.

La ville est le théâtre de marchés fermiers tous les jours de la semaine, sauf le lundi. Même s’ils valent tous la peine d’aller y faire un tour, le clou du spectacle est organisé le mardi après-midi, lorsque State Street se transforme en lieu incontournable, avec des plats, de la musique et des personnes fantastiques.

Des chefs en veste blanche s’arrachent les bouquets d’herbes fraîches qu’ils utiliseront le soir même pour agrémenter le bar ou la morue charbonnière qu’ils viennent d’acheter.

Les enfants remercient les agriculteurs qui leur offrent des morceaux de pêches juteuses, tandis que des chanteurs de folk accompagnés de guitare ameutent la foule. Peut-on faire plus « californien.

Vous ne pouvez pas venir le mardi ? Essayez La Cumbre Plaza (le mercredi), Carpinteria (le jeudi), Montecito (le vendredi), Downtown (le samedi) et Camino Real Marketplace (le dimanche). Saisissez votre chance de découvrir quelque chose de nouveau, comme les anones surnommées  pommes cannelle pour leur fruit intérieur blanc crème.

Entre les avocats et les aubergines, en passant par les figues et le fenouil, les melons et les courges, les poires et les kakis, la nourriture (et les gens) rendront cette journée inoubliable.

  1. SAINT YSIDRO  . Soufflage  5Soufflage du verre

Expérimentez une nouvelle forme d’émerveillement et d’admiration en apprenant l’art ancien du soufflage du verre par un maître verrier comme Saul Alcaraz de Santa Barbara Art Glass. Les classes sont privées et Saul est là pour vous guider à travers le processus de création, mais vous seul décidez de façonner votre propre souvenir.

  1. Les caves de sel de l’hymalaya

Juste en dessous du niveau de la rue et parallèle à State Street se trouve les caves de sel de l’hymalaya à Salt Santa Barbara. Vieux d’environs 200 millions d’années, ce sel riche en minéraux est un ingrédient clé pour la guérison et la détoxification du corps, de l’esprit et de l’âme. Vous pourrez y faire un gommage au sel et un massage. Quand vous  sortirez vous vous sentirez détendu, et restauré avec une peaSAINT YSIDRO  Les caves 6u éclatante comme jamais auparavant.